Ma crêperie chez vous

Vous souhaitez organiser à votre domicile une fête en famille ou entre amis et vous recherchez un service traiteur crêpier à Belle Isle en Terre pour vous aider ? Rassurez-vous ! « Ma crêperie chez vous » est le traiteur idéal qui vous convient.

Crêperie restaurant

Description du traiteur : Ma crêperie chez vous

Ma crêperie chez vous est un service traiteur qui a pour vocation d’aider ses clients à préparer leurs cérémonies à domicile en réalisant des crêpes. Il se déplace également pour les événements organisés en entreprise ou lors de salons. En gros, vous pouvez solliciter ce service pour :

  • un baptême
  • un dîner entre amis ou collègues
  • un mariage
  • des retours de noces
  • une communion
  • un anniversaire, etc.

« Ma crêperie chez vous » vous propose des crêpes et des galettes délicieuses. Ces dernières sont préparées à base d’ingrédients locaux issus de l’agriculture biologique. Vous allez savourer des galettes faites uniquement à base de blé noir sans gluten. Annaig s’organise pour que les pâtes à crêpes et les garnitures soient bien mélangées et préparées le jour de la fête. Selon votre goût, la crêpière vous fournit des crêpes salées ou sucrées.

Quelle est l’organisation mise en place par ce traiteur crêpier ?

Compte tenu de la situation, cette crêpière s’installera chez vous en moins d’une heure. Ce traiteur crêpier peut effectuer une installation à l’intérieur, à l’extérieur, avec biligs au gaz ou biligs électriques. En extérieur, la crêpière mettra en place une tonnelle. À l’intérieur, il préfère les biligs électriques, car l’utilisation de gaz est interdite dans les lieux de manifestations.

Comment se passe le service ?

Pour le service, dès que le repas est prêt, chacun passe au buffet quand il le désire. Les enfants peuvent être servis en premier. Ensuite, ceux qui souhaitent manger en même temps. Certains peuvent être occupés à d’autres activités et souhaitent se servir une fois qu’ils auront terminé. D’autres invités viennent en retard. Ainsi, peu importe ce qui se passera, tous les invités sont servis dès qu’ils se manifestent.

Les invités qui durent un peu à l’apéritif ne manquent pas de manger non plus. En plus, selon l’appétit et le goût de chacun, toutes les combinaisons sont acceptées et possibles. Vous pouvez décider de prendre d’abord le dessert si vous êtes tenté par des sucreries. Ce crêpier tient également compte du nombre de convives pour prévoir ses serviteurs afin d’éviter de longues queues d’attente. Le service est fini quand tout le monde est rassasié.

Comment se fait la composition des menus ?

Vous êtes appelé à définir vous-même la composition de vos menus. Votre préférence entre les œufs, jambons, confits d’oignons ou tomate, curry de légumes ou algues sera forcément demandée.

Et pour les crêpes, vous pouvez choisir entre le chocolat maison si vous raffolez et le caramel au beurre salé maison. Vous avez par ailleurs le choix entre le citron et les confitures.

Qui prend en charge la boisson ?

Les boissons ne sont pas à la charge du traiteur. Sauf si le client manifeste le désire de confier cette activité au traiteur pour profiter totalement de la fête. À cet effet, ma crêperie chez vous s’en occupe et vous propose de très bons produits. Elle vous réserve de bons vins et de délicieux jus de pommes pour les enfants.

Quels sont les tarifs proposés ?

Ma crêperie chez vous propose trois types de tarif. Les tarifs pour les adultes, pour les enfants de moins de 12 ans et pour les enfants de moins de trois ans. À chaque niveau, il existe deux formules au choix : la formule classique et la formule gourmande.

Pour les adultes

La formule classique est à 15 euros chez les adultes. Et vous devez composer votre galette en choisissant parmi les ingrédients proposés. Vous avez à votre disposition : les œufs, le jambon, emmental, oignons, légumes d’été ou curry de légumes selon la saison.

Pour la formule gourmande, vous devez débourser 17 euros. La formule gourmande vous donne droit à tout ce qui est prévu en formule classique plus les fromages de chèvre, les andouilles ou poitrine fumée. Avec la formule gourmande, ce traiteur vous donne la possibilité de spécifier d’autres envies.

Pour les enfants

La formule classique est à 11 euros pour les enfants de moins de 12 ans et 13 euros pour la formule gourmande. Par contre, pour les enfants de moins trois ans, le repas est gratuit. Par ailleurs, pour un forfait de 300 euros, vous avez droit à un repas pour 20 adultes. En plus, vous devez prévoir les frais de déplacement à partir de 30 km.

En conclusion, vous avez le meilleur traiteur à domicile pour vos manifestations avec «Ma crêperie chez vous ». N’hésitez donc plus à contacter ce prestataire en cas de besoin.